Herbin s'interroge sur la suite

Pros     | Publié le par Tibo | 42 commentaires
La dernière sortie des Verts pour la saison 2018-2019 a pleinement comblé Robert Herbin, entraîneur emblématique du club. En revanche, le Sphinx se montre perplexe sur la suite, et sur cette refonte globale qui s'annonce au sein du club après cette saison "assez brillante" :

"J'espérais que les Verts fassent un bon match malgré tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Et, en fait, ils n'ont pas été déstabilisés. L'équipe a eu un bon comportement. Pour un match de fin de saison, ils ont été entreprenants. Jessy Moulin termine de manière très positive. Il m'a plu, il a été déterminant. J'ai apprécié l'hommage rendu par les joueurs à Jean-Louis Gasset. Il va falloir se pencher sur le prochain championnat. Il faut trouver un coach. Cela se termine d'une curieuse façon. Je ne sais pas comment le club va réagir. 

La manière dont va se dérouler la reprise m'interroge. Je ne sais pas si l'ambiance est bonne au sein du club ! Il va falloir travailler même si la saison qui se termine est assez brillante."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down