Herbin reste sur sa faim

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Bien que le début de saison soit parfait pour les Verts, Robert Herbin reste critique à l'égard de l'équipe stéphanoise. Le sphinx estime que Sainté a eu chaud, que l'arbitrage a été généreux et que le collectif a besoin encore de se roder en ce début de saison. Il termine tout de même sa chronique dans le Progrès sur une note positive. 

"J'ai assisté à un match assez curieux. Les Verts n'ont pas toujours été très entreprenants. Le premier penalty, très sévère a déstabilisé les Amiénois. J'ai d'ailleurs trouvé l'arbitrage très moyen. C'est tout bénéfice pour les Verts mais c'est dommage. Cette formation Picarde, que je ne connaissais pas, m'a fait une très belle impression. Elle m'a agréablement surpris. Elle est bien préparée, possède un bel état d'esprit.
Les Verts ont eu chaud au milieu de la première mi-temps avec un tir sur la barre et, dans la foulée, un ballon repoussé sur la ligne.
Leur jeu était incohérent, plutôt confus. J'ai le sentiment que le collectif a besoin de se roder en ce début de saison, ce qui est compréhensible. Les joueurs apprennent à se connaître, à trouver des automatismes. 
C'est un très bon départ, qui donne de l'assurance et les points s'accumulent. L'ASSE n'a pas concédé le moindre but lors de ses trois premiers matchs, c'est intéressant. Pour construire une équipe, il faut s'appuyer sur une très bonne défense. Il existe une bonne solidarité, cela aussi est rassurant."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down