Herbin : "Un match nul tout à fait équitable"

Pros     | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Robert Herbin se montre satisfait de la prestation des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur de l'ASSE a vu une équipe, à l'image de ce qu'il aime dans le football, face à un adversaire toujours difficile à manoeuvrer :

"J'ai trouvé ce match intéressant. De part et d'autre, il y a eu du rythme et des opportunités de marquer. C'est ma vision du jeu de mettre de la vitesse d'entrée, de passer la surmultipliée afin de montrer à l'adversaire qu'on ne le craint pas mais que l'on est venu pour s'imposer. C'est le sentiment que m'ont donné les Verts : ils avaient l'espoir de s'imposer. Il manquait des joueurs bien sûr, mais ceux qui les ont remplacés s'en sont très bien sortis. Ça montre que ce groupe a une certaine cohésion. Les Verts se sont montrés dynamiques. 

Il a toujours été difficile de venir jouer à Nice, car les Niçois sont virulents. C'est une équipe difficile à jouer, qui est toujours à la bagarre. J'en ai fait parfois l'amère expérience lorsque j'étais joueur. Au bout du compte, ce match nul nul me paraît tout à fait équitable, même si le penalty accordé aux Niçois me semble généreux, je n'en dirai pas plus."
chevron_left Article plus ancien
J18 : Les chiffres à retenir
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down