Herbin : "Un match intéressant mais curieux"

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Robert Herbin a assisté à un premier match intéressant des Verts, mais aussi curieux comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx revient aussi sur la mauvaise prestation du capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin :

"J'ai vu un match intéressant sans doute, mais tout de même curieux. Il y a eu une belle entame de la part des stéphanois. On a alors vu de belles choses. Après, ce fut brouillon en seconde période. Guingamp a réagi et on a tremblé jusqu'à la fin. Comment expliquer cela ? Je ne sais pas. Je n'arrive pas à comprendre cette baisse de régime et de lucidité. J'ai eu le sentiment que les joueurs étaient un peu perdus, déboussolés. Ils étaient alors à la merci de leurs adversaires. Heureusement, Stéphane Ruffier était bien présent. Il a effectué des arrêts qui ont permis à l'ASSE de rester dans le match avant de prendre l'avantage. 
La défense a été fébrile. Loïc Perrin m'a un peu surpris. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il n'était pas sûr. J'ai du mal à analyser sa prestation. Il a eu quelques réactions que je qualifierais de quelconques. Cela dit, il s'agissait du premier match de la saison. Comme les deux ou trois qui suivent ce sont toujours des matchs un peu particuliers. Tout n'est pas encore en place."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Mercato : Polomat veut la Ligue 1
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down