Herbin : "Tout ce qu’ils font est incohérent"

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Robert Herbin a évoqué le mach des Verts dans sa dernière chronique dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur des Verts ne trouve rien de positif à dire et on le comprend, et note l'absence de cohésion, de cohérence dans cette équipe stéphanoise :

"Qu’est-ce que vous voulez dire à l’issue d’un tel match ? Qu’il y avait plusieurs classes d’écart entre les Verts et Monaco. C’est le premier constat que je fais, évidemment. On n’a pas débuté ce match comme il le fallait. On prend un but trop rapidement. Si on veut faire un résultat, il faut se défoncer tout en restant prudent, en sachant défendre. Mais d’emblée, le ballon nous a brûlé les pieds. On a été complètement dépassé.

Lorsqu’on voit les Verts évoluer, on dirait que les joueurs ne se connaissent pas, viennent de se retrouver sur un terrain pour jouer pour la première fois ensemble. Il n’y a aucune cohésion. Tout ce qu’ils font est incohérent. Et puis, le comportement général au sein du club me dérange. Je ne sens pas d’exigence. Le climat est néfaste, le malaise total."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down