Herbin : "Ruffier aurait pu fumer un petit cigare"

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Robert Herbin a apprécié la prestation de l'AS Saint-Etienne face à Nantes. L'ancien entraîneur des Verts note la cohésion et le match exemplaire ! Il en profite même pour faire une petite boutade sur la prestation de Stéphane Ruffier :

"Tout le monde a applaudi cette victoire. Les Verts ont été entreprenants. On a senti chez eux le désir de se racheter. Je pense qu'ils avaient encore en mémoire leur élimination en coupe de la Ligue, mardi, à Nîmes. Tout s'est décanté en seconde mi-temps avec trois buts très purs. Avant le coup d'envoi, je m'attendais à un match assez difficile et au final, j'ai noté un grand écart entre les deux équipes. Rapidement, j'ai constaté que les Nantais étaient en difficulté. 
Il faut dire que les Verts ont fait un match exemplaire aussi bien techniquement que collectivement. Il y avait de la cohésion. C'était quasiment parfait. A partir du moment où ils se sont montrés efficaces, les visiteurs ont été étouffés. D'ailleurs, Stéphane Ruffier n'a pas eu beaucoup d'arrêts à faire. Il aurait pu éventuellement fumer un petit cigare."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Victor PetitPhoto de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit, Stéphane Ruffier
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down