Herbin : "Nos Verts sont bien partis pour aller jusqu'au bout"

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Robert Herbin est conquis en cette fin de saison par l'équipe de Jean-Louis Gasset. Le Sphinx rêve même de la troisième place qui lui semble plus que jamais accessible. Il reste néanmoins mesuré, conscient que le calendrier des Verts n'est pas si facile que ça :

"Nos Verts sont bien partis pour aller jusqu'au bout. Je pense que la 3e place est accessible. Même si les Lyonnais peuvent se réveiller sur les quatre derniers matchs, pour l'instant, ils ne sont pas convaincants. Ils ont des joueurs talentueux, mais il y a une ambiance que je ne comprends pas. 
Dimanche prochain, les Verts affrontent Monaco qui aura peut-être besoin de ramasser les trois points. Ensuite, ce sera Montpellier et Nice qui ne sont pas non plus du genre à laisser courir... Ce seront des matchs compliqués. Mais vu la qualité que les Verts démontrent en ce moment, ils peuvent le faire. J'apprécie la façon dont ils jouent. Ils sont remarquables. Jean-Louis Gasset doit les avoir bien en main. Il y a une cohérence entre les joueurs et l'entraîneur. Leur match contre Toulouse a été intéressant. Il y a eu du jeu, on ne s'est pas ennuyé. La victoire est méritée. Je reproche souvent à cette équipe de démarrer sans se livrer. Là, elle a agi autrement."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down