Herbin : "Les Verts vont avoir la possibilité de se sublimer"

Pros  #ASSESR   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Robert Herbin a plutôt apprécié le spectacle offert par Saint-Etienne et Rennes. Une analyse que ne partagera pas Roland Romeyer qui glissait aux médias après la rencontre "vous avez vu du spectacle vous ?". L'ancien entraîneur des Verts évoque aussi la fin de saison, même si l'objectif Européen s'éloigne, la fin peut-être l'occasion de se sublimer pour l'équipe de Galtier.

"J’ai trouvé le match intéressant malgré l’ambiance. Les Rennais ont été compétitifs. De leur côté, les Verts ont proposé quelque chose de correct. Ils ont, peut-être, manqué de vista dans le dernier et l’avant-dernier geste pour pouvoir bénéficier d’une ouverture. C’est là où l’on s’est montré plutôt maladroit. En deuxième mi-temps, j’ai eu l’impression que de part et d’autre, on avait peur de se découvrir. Malheureusement, ce match nul ne fait les affaires de personne. Avec un point, on n’avance pas beaucoup. Pour la Coupe d’Europe, cela commence à devenir délicat.
Le prochain match nous emmène à Guingamp, chez une équipe qui joue pas mal. Ensuite, c’est Bordeaux, Paris, Monaco, aïe, aïe, aïe… Le calendrier est difficile mais qui sait, si les Verts se refont une santé ? Est-ce qu’ils vont être capables d’avoir une bonne réaction ? Je ne sais pas. Ils nous ont parfois montré d’excellentes choses. Avec ces matches, il y a, en tout cas, de quoi avoir envie de terminer en beauté. C’est stimulant de pouvoir rencontrer des adversaires de ce niveau. Dans les semaines à venir, les Verts vont vraiment avoir la possibilité de se sublimer."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Saivet : "Pour moi ce n'est pas du foot"
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down