Herbin : "Les Verts peuvent rêver de la troisième place"

Pros     | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Robert Herbin y croît, après le succès face à l'AS Monaco et au regard des carences affichées par l'Olympique Lyonnais, le Sphinx pense les Verts capables de décrocher la troisième place du championnat. Il sera en tout cas très attentif à la rencontre entre l'OM et l'OL et souhaite un succès des Phocéens :

"Avec cette victoire à Monaco, les Verts ont fait un beau chemin vers l'Europe. Pour moi, la 4e place est maintenant acquise. Même s'ils ont été dominés en première période, ils ont su ensuite réagir. Ils ont eu alors le comportement qu'il fallait avoir en affichant beaucoup de détermination et de solidarité. Cela a pesé très lourd. Si j'ai douté à la pause ? Non, pas trop. Ils n'avaient pas été convaincants, c'était confus dans le jeu mais je les sentais bien malgré tout. 
A trois journées de la fin du championnat, les Verts peuvent rêver de la troisième place. Les Lyonnais ne sont toujours pas convaincants. Je les ai vus contre Lille. Ils ont été quelconques, un peu individualistes. Ils passent leur temps à encaisser des buts. L'OL manque de cohésion. Cette équipe s'en tire grâce au talent de certains joueurs mais dans l'ensemble, son jeu est décousu. Je ne vais pas rater le match à Marseille dimanche prochain. Avec au bout, je le souhaite, une victoire de l'OM."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down