Herbin : "Le jour et la nuit"

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Comme tout le monde, Robert Herbin a été emballé par le match des verts à Bordeaux. Une rencontre qui tranche avec la prestation quelques jours auparavant à Rennes, retrouvez l'analyse qu'il a livré dans les colonnes du Progrès ci-dessous.

"Les Verts se sont imposés avec la manière. Ce match m’a quasiment enthousiasmé. J’ai noté une grande différence avec celui de Rennes où ça ronronnait. Dimanche, il y avait plus de dynamisme, plus d’engagement, plus de solidarité et moins d’endormissement. C’était le jour et la nuit par rapport au match précédent qui ne m’avait pas du tout convaincu. J’ai lu que Christophe (Galtier) trouvait que ceux qui critiquaient après Rennes avaient tort mais entre ce que l’on a vu jeudi et dimanche, il existe un écart énorme. Il faut désormais s’appuyer sur cette victoire, s’en inspirer. Surtout qu’il y avait chez les Verts une application que je n’avais pas vue depuis longtemps. Je veux parler d’une application technique. À savoir la maîtrise du ballon, les contrôles, la précision des passes. Bref, tout ce qu’il fallait pour réussir un bon match. Cela peut être un déclic. On a tellement pris les Bordelais à la gorge
qu’on les a mis KO. Cette fois, on ne s’est pas contenté de garder un avantage d’un but. On a précipité les choses et on a su se montrer efficace dans tous les domaines. La mentalité a été toute autre que précédemment."
Article plus récent chevron_right
Tannane pas satisfait par sa prestation
chevron_left Article plus ancien
Zouma dit adieu à l'Euro
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down