Herbin : "La détermination n'était pas au rendez-vous"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Robert Herbin a livré ses impressions dans les colonnes du Progrès après la lourde défaite dans le derby, évoquant un moment pénible à vivre, un manque de détermination dans les rangs ligériens, un manque de cohésion, l'absence d'un plan de jeu, d'une organisation...

"Je ne m’attendais pas à un score aussi important. C’est un moment pénible à vivre. Le résultat est une humiliation et j’étais très déçu dimanche soir comme pas mal de supporters. J’ai lu leurs commentaires dans vos colonnes, ils étaient catastrophés. Le match s’est terminé en queue de poisson, le stade s’est vidé. 

Quand le championnat a débuté et que les Verts ont remporté leurs trois premiers matches, j’avais mis un bémol car ils n’étaient pas véritablement entrés dans le vif du sujet face à des adversaires solides. Les Lyonnais ont donné la preuve qu’il ne fallait pas s’emballer. Je ne vois pas un plan de jeu, rien de bien défini dans l’organisation et l’absence de Loïc Perrin ne peut pas tout expliquer.

Je le redis, l’agressivité n’apporte rien, mais la détermination n’était pas au rendez-vous. Les Lyonnais, eux, étaient motivés. Les Verts donnent toujours l’impression d’être à la limite. Ce n’est pas rassurant. La cohésion semble presque inexistante. Sont-ils capables de réagir au niveau de la direction, du staff, des joueurs, de s’imposer une exigence ? Je n’en sais fichtre rien."
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down