Herbin : "Je sens les verts capables de se qualifier"

Pros  #ASSEAEK   | Publié le par Tibo | 17 commentaires
La saison reprend officiellement, et Robert Herbin est de retour dans le Progrès avec ses analyses d'après-match des verts. Le Sphinx a trouvé les verts timorés en première mi-temps, et bien meilleur en seconde mi-temps. Il voit l'ASSE capable de décrocher sa qualification en Grèce. 

« Ce fut un match face à un adversaire de bon niveau qui a manifesté un peu plus d’assurance que nous dans les moments difficiles. En première période, nous nous sommes montrés timides d’un point de vue collectif. En première période donc, les Grecs ont eu le monopole du ballon et ont réussi à s’approcher de notre but sans véritablement nous mettre en danger. Nous étions en dedans, un peu dans l’expectative alors qu’en seconde période, on s’est réveillé. Dans les situations offensives, il nous manque tout de même un ou deux joueurs capables de dribbler, de poser le pied sur le ballon, de créer. Mais ça peut s’améliorer.
Cela étant, je ne suis pas déçu car je pense qu’il y a quelque chose à faire au match retour. L’AEK est rodée mais il n’y a pas une qualité énorme dans cette équipe. Je sens les Verts capables de se qualifier mais il faudra attaquer le match retour avec une grande détermination et l’ambition de poser des problèmes à notre adversaire. Car si on est sur le reculoir, on va se faire bananer (sic). » 
Article plus récent chevron_right
U19 : Premier test pour les joueurs de Sablé
chevron_left Article plus ancien
Bayal n'a pas encore signé à Al-Arabi
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down