Herbin : "Ils étaient tous déterminés"

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Robert Herbin a passé un agréable moment devant la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le SCO Angers. L'ancien entraîneur des Verts met en avant les changements bénéfiques de Jean-Louis Gasset, ainsi que la détermination de l'ensemble de l'équipe pour remporter cette rencontre.

"J'ai passé un bon moment devant ce match. Je ne me suis pas ennuyé. Il y avait du rythme de part et d'autre. C'était dynamique. Ça m'a plu. D'autant plus que les deux équipes se sont comportés avec beaucoup de correction. J'ai d'ailleurs eu un peu de peine pour les Angevins qui se sont montrés fébriles en fin de rencontre. 
Lorsqu'Angers a marqué le 3e but, je me suis dit "il faut que les Verts amènent de l'intensité". C'est ce qui s'est produit avec les trois changements (Salibur d'abord puis Hamouma et enfin Monnet-Paquet). Les trois joueurs ont apporté. La manoeuvre de Jean-Louis Gasset a été payante. C'est une vraie réussite sinon on se serait peut-être acheminé vers un match nul étant donné le déroulement des choses. 
On a senti dimanche qu'ils étaient tous déterminés. Cela a payé. Il s'agit d'une victoire à l'énergie. C'est la preuve qu'ils ont quelque chose dans le ventre. Il est très agréable de les voir motivés comme ils l'ont été."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Hernandez : "J'ai toujours le sang vert"
chevron_left Article plus ancien
Les chiffres à retenir de la 12e journée
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down