Herbin : "Il y a encore des choses à voir"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse du dernier match des Verts, à Toulouse, dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur de l'ASSE note les progrès de l'équipe, même si tout n'est pas encore parfait, notamment dans le domaine technique. 

"Toulouse s'est sabordé. J'ai lu ce titre mercredi matin dans un journal, c'est exactement cela. Ce fut un match animé. Pour nos Verts, c'est une victoire à l'arraché d'une certaine manière car ça n'a pas été du gâteau pour l'emporter. Leur capacité de réaction a été positive. Dans un premier temps, nous étions bien organisés mais sans faire ce qui est nécessaire pour mettre notre adversaire à mal. 
Le premier but a été bénéfique, il nous a réveillés. Il est vrai que cette équipe de Toulouse s'est montrée à la fois généreuse, naïve et vulnérable. Elle s'est déconcentrée et s'est fait avoir. Les Verts ont su en profiter et prendre les trois points mais il y a encore des choses à voir, une plus grande exigences à avoir dans le domaine technique si l'on veut progresser. 
Cela dit, on avance, on sent des progrès par rapport aux négligences qu'on a connues en débit de saison. Les Verts sont sur la bonne voie. Il y a une bonne rigueur collective."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down