Herbin : "Il va falloir se roder, et non se promener durant la trêve"

Anciens Verts  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Robert Herbin n'est pas inquiet par la prestation des Verts à Lille et estime que la formation de Ghislain Printant, qui a enregistré de nombreuses arrivées, doit encore travailler pour trouver les automatismes. Il insiste sur la nécessité de ne pas utiliser la trêve internationale, qui tombera juste après Marseille, pour flâner et se reposer, mais bien pour travailler durement :

"L'ASSE est en train de se rôder et n'est pas prête, pas en grande forme. Lille a très bien joué le coup. A partir du moment où nos adversaires ont marqué le premier but, les Verts n'ont pas été capables de réagir. Au contraire, ils ont peut-être oublié qu'il restait encore plus d'une mi-temps. On n'a pas eu énormément d'occasions durant le match. Je ne suis pas inquiet, mais il va falloir montrer d'autres choses. Cette équipe nous avait habitués à beaucoup mieux. Surtout, l'ASSE est un peu vulnérable et tremble sur le plan défensif.

Il y a eu beaucoup de recrues à Saint-Etienne et pour le moment, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne encore. Cela explique probablement en partie les difficultés. Cela prend du temps pour trouver de la cohésion. Maintenant, tout dépend de la bonne volonté des joueurs et du climat au sein de l'équipe afin de progresser plus rapidement. Cela passe par l'entraînement. La trêve internationale arrive et c'est là qu'il va falloir en mettre un coup. Pendant ces deux semaines, il faudra se roder et non pas se promener."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Un nouveau logo, pour un nouveau site
chevron_left Article plus ancien
Ligue Europa : La composition des chapeaux
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down