Herbin : "Cette équipe est encore à la recherche d'une certaine assurance"

Pros     | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Robert Herbin n'a pas été emballé par la rencontre face à Caen et surtout par le rythme ainsi que l'intensité mises dans cette rencontre. Malgré cela, il retient la belle réaction en seconde mi-temps et espère que ce succès permettra aux hommes de Jean-Louis Gasset de trouver l'assurance qui manque encore en ce début de saison :

"Le résultat est positif mais ce ne fut pas un match enthousiasmant, rythmé. Un match de qualité moyenne en résumé. Durant la première mi-temps, cela ronronnait, je ne sais pas pour quelles raisons. J'ai toujours eu pour habitude de commencer les matchs tambour battant pendant un quart d'heure avant de récupérer. Ce n'est pas ce qui se passe actuellement. Il me semble que cette équipe est encore à la recherche d'une certaine assurance. Pour l'instant, elle donne l'impression de se chercher. La victoire contre Caen doit justement l'aider à acquérir plus d'assurance. Il est temps, pour elle, de coordonner son jeu, de trouver un comportement plus déterminant. 
D'ailleurs, elle a eu une belle réaction en deuxième mi-temps avec, cependant, encore un peu de confusion. L'ASSE a exercé alors une pression qui lui a permis de prendre l'avantage. Les entrées des remplaçants ont été opportunes. Elles ont déclenché de bonnes choses. 
La victoire de l'ASSE est méritée face à une équipe de Caen, solide, bien groupée, coordonnée qu'il n'est jamais simple d'affronter. Elle est volontaire et il y a eu quelques contacts que je qualifierais de délicat."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
U17 : Accrochés sans briller
chevron_left Article plus ancien
Un Vert dans l'Equipe type !
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down