Herbin : "C'est un soulagement, et j'espère un nouveau départ"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Robert Herbin a apprécié la performance des Verts dans le derby de dimanche dernier, comme il l'a confié dans sa chronique sur le Progrès. L'ancien entraîneur de l'ASSE espère que ce succès servira de nouveau départ et de déclic pour la formation désormais coachée par Claude Puel :

"Gagner un derby reste une performance. Celle-ci illustre la qualité de cette équipe. Les matchs contre Lyon sont toujours difficiles et çan'a pas perturbé les stéphanois. Nos Verts ont donné satisfaction, ils m'ont surpris par leur engagement. Claude Puel a composé une bonne équipe avec des joueurs qui avaient la détermination essentielle pour marcher sur les pieds des lyonnais et qui étaient assez frais pour presser et mettre de l'intensité. C'est un beau succès pour les Verts et leur nouveau coach. Je n'ai pas douté. Cela fait plaisir. 

L'équipe a été bien préparée. Le match a été disputé. Il y avait un équilibre qui a basculé en faveur de nos Verts. Les lyonnais ont eu des opportunités qu'ils ont négligées. J'ai trouvé que nos Verts ont eu un comportement de gars désireux de réussir leur match. Ils avaient envie d'exploser. Cela peut-être un déclic, c'est sur la bonne voie. C'est un soulagement, et j'espère un nouveau départ, avec la victoire à Nîmes, qui peut permettre à cette équipe de progresser de façon certainement rapide."
chevron_left Article plus ancien
Sylvinho succède à Printant
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down