Herbin : "Beaucoup de regrets et de satisfactions"

Pros   | Publié le par Tibo | 11 commentaires
C'est tout le paradoxe de cette rencontre face au Paris Saint-Germain que Robert Herbin traduit dans une phrase : "Ce match me laisse à la fois beaucoup de regrets et de satisfactions" déclare t-il dans les colonnes du Progrès. Retrouvez son analyse ci-dessous. 

"J’ai cru longtemps que nous allions résister jusqu’au bout, voire réussir à prendre l’avantage. Ce match me laisse à la fois beaucoup de regrets et de satisfactions. J’ai longtemps eu l’impression que nous nous dirigions vers un match nul mais on a fléchi progressivement en seconde mi-temps. Nous nous sommes dissociés, dispersés au fur et à mesure que les minutes passaient. Du coup, nous avons laissé deux ou trois boulevards, des espaces dans lesquels les Parisiens se sont engouffrés. La rigueur, la discipline qui avaient été les nôtres en première période se sont estompées progressivement. Est-ce la débauche d’énergie consentie pendant les 45 premières minutes ? Nous avons voulu garder le même rythme et du coup nous nous sommes rendus vulnérables à cause de négligences. Incontestablement, on a souffert en défense. On s’est un peu suicidés. L’absence de Loïc Perrin s’est fait sentir. Il est capable de combler les manques de ses partenaires dans le 
placement. Stéphane Ruffier est merveilleusement efficace dans ses parades mais il ne tient pas ce rôle de patron auprès de ses défenseurs. Ce n’est pas dans sa nature sûrement."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down