Herbin : " Les Verts me donnent l'impression de ne craindre personne"

Pros     | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Robert Herbin a pris beaucoup de plaisir devant le match des Verts face à l'Olympique de Marseille. L'ancien entraîneur du club du Forez a livré son analyse de la rencontre dans les colonnes du Progrès, comme à son habitude. Il met en avant la force mentale des Verts :

"C'est un petit exploit qu'ont réalisé les Verts, mercredi soir. Tous les joueurs méritent d'être récompensés. Franchement, je ne me suis pas ennuyé. J'ai même été ravi par ce qu'ont proposé les deux formations. Il y avait un bon état d'esprit. J'ai d'ailleurs eu un peu de peine pour les Marseillais. Ils méritaient mieux mais c'est ainsi. 
Je n'ai pas douté à la mi-temps, lorsqu'il y avait 1-0 pour l'OM. En football, il faut toujours y croire. J'ai le sentiment que les Verts ont été bien préparés mentalement pour ne pas fléchir au bout de dix minutes. Cette victoire doit leur permettre d'afficher maintenant une certaine assurance. Place au derby, les Lyonnais traînent la patte. Ils sont convalescents. Un derby, ça se joue sur la motivation, sur le bon équilibre de l'équipe, sur sa faculté  être à l'affût du moindre écart de l'adversaire.
Même si elle a souffert mercredi soir, l'ASSE est capable de réagir, de résister à des joueurs qui ont un beau potentiel. En fait, les Verts me donnent l'impression de ne craindre personne. Ils se mobilisent quand il le faut."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down