Herbin presque malheureux pour Angers

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Comme tout le monde, Robert Herbin a constaté que l'AS Saint-Etienne s'en sort bien en ramenant les trois points d'Angers. L'ancien entraîneur des Verts en est presque malheureux pour l'adversaire des Verts comme il l'a confié dans sa chronique sur le Progrès :

"C'est un match que je considère assez moyen. Il aurait fort bien pu basculer dans l'autre sens. Cette équipe d'Angers peut avoir des regrets. Elle a su faire preuve de tempérament. Ça arrive parfois dans le football de ne pas être récompensé. C'est assez regrettable. J'étais presque malheureux pour eux. J'attendais mieux de la part de nos Verts, la composition d'équipe me paraissait présenter un bon équilibre. Est-ce que les joueurs avaient déjà en tête le match contre Lyon et ont voulu éviter la blessure ? 
En tout cas, les Verts n'ont guère été convaincants face à une équipe d'Angers bien concentrée et décidée à obtenir un résultat positif. Leur gardien a commis une erreur impardonnable. Aujourd'hui, ils ont des gants avec des ventouses qui devraient éviter ce genre de faute. Beric, lui, est toujours placé dans ce genre de situation. Il est à l'affût sur les corners, les coups francs. Il a l'instinct du buteur. Il a pivoté et fait mouche. 
Au bout du compte, ça fait trois points et c'est un soulagement au classement. Pour avoir connu ce genre de situation difficile, à la fois comme joueur et entraîneur, j'ai poussé un ouf de soulagement."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down