Herbin pas déçu par le match

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Robert Herbin ne s'est pas montré déçu par la performance des verts sur le Rocher, il a même trouvé ce match animé ! 
"Je n’ai pas été déçu par le match de dimanche. Je l’ai même trouvé animé. Monaco a dominé mais on avait bien résisté. Sans ce penalty, on serait revenu avec un point. Je ne sais pas pourquoi Polomat écarte son bras. C’est assez surprenant. Il avait la possibilité de laisser passer le ballon puisqu’il n’y avait pas de danger derrière. Je regrette sur l’ensemble de la partie que l’on n’ait pas été assez entreprenant. On sentait chez les Monégasques davantage la volonté de nous poser des problèmes."

L'entraîneur emblématique des verts n'est pas si inquiet, malgré la mauvaise passe des verts. En effet, le championnat très serré permet à l'ASSE d'être toujours dans le coup... 
"La chose qui me rassure finalement, c’est le classement général. Le PSG plane et après tout reste ouvert malgré nos résultats actuels. Regardez les Lyonnais. Depuis la défaite qu’ils nous ont infligé lors du derby, c’est la Bérézina. On assiste vraiment à un championnat très curieux.
Pour la dernière journée des matchs allers, nous allons affronter Angers. C’est du solide. Je trouve cette équipe angevine assez intéressante. Elle a la volonté de se projeter dans le camp adverse à chaque fois qu’elle en a l’opportunité. Et dans le même temps, elle est très solidaire quand il s’agit de récupérer le ballon."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Offre spéciale avant #PSGASSE
chevron_left Article plus ancien
#PSGASSE : Encore de nombreux absents
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down