Herbin ne s'est pas régalé

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Robert Herbin ne s'est pas régalé devant la rencontre des verts face à Nantes, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès. Néanmoins, l'ASSE a assuré l'essentiel et en a gardé sous la semelle selon l'ancien entraîneur des verts !  "C’est un match qui ne restera pas dans les annales, il y en a eu d’autres et il y en aura probablement encore. Si ces rencontres se terminent par des victoires, cela reste des points importants. Je ne m’attendais pas à une partie exceptionnelle. Au niveau du souffle et du rythme, le changement de température peut jouer. Les Verts avaient peut-être encore besoin de récupération. L’essentiel quand une équipe manque de jus, c’est de se montrer solidaire, de ne pas commettre trop d’erreurs puis marquer un but, ce qu’ils ont réussi.
’ai surtout regretté les imprécisions des deux côtés, dans les contrôles, les passes… Les 22 acteurs n’étaient pas concentrés sur le sujet. Il y avait peut-être le poids du match contre Paris. La déception de l’élimination peut se traduire par un manque d’énergie quelques jours après."


Le Sphinx est déjà tourné vers le derby, et s'attend à une rencontre exceptionnelle :  "Je pense qu’ils avaient un peu le derby en tête. Comme ils ont marqué assez rapidement, ils se sont économisés, ce qui n’est pas du tout une erreur. Ils pourront se rendre à Lyon en pleine forme.
Le derby aura un tout autre cachet que le match de dimanche. Il va y avoir une ambiance exceptionnelle, une pression terrible. Les Lyonnais vont être remontés."

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down