Herbin ne digère pas le cadeau de l'arbitre aux Parisiens

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 107 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse de la dernière rencontre des Verts, pointant du doigt l'arbitrage et surtout ce penalty offert aux Parisiens pour débloquer la situation. L'ancien entraîneur des Verts se montre critique sur le niveau de jeu des joueurs de la capitale.

"L'arbitre a fait ce qu'il ne fallait pas en sifflant un penalty. Les Verts ont été menés de manière injuste et cela est devenu plus compliqué. De toute manière, lorsqu'on joue à Paris, il faut faire très attention. C'est du classique, il ne faut pas toucher les Parisiens, notamment Cavani qui sait parfaitement tomber. Il a même bien plonger, cela m'agace.
C'est dommage car le match se décante en faveur des Parisiens grâce au cadeau de l'arbitre. On a l'impression que les arbitres n'attendent que cela pour se sentir libérés. Il faudra s'en souvenir lors du match retour et mobiliser le public. C'est d'autant plus regrettable que l'ASSE a bien joué, il n'y avait pas de trous flagrants dans l'organisation. Elle a fait preuve d'une belle solidarité. Il est dommage qu'elle n'ait pas su concrétiser ses occasions. Cette équipe parisienne a été mollassonne au cours d'un match qui ne fut pas d'une très grande qualité sur le plan technique ce qui m'a même sidéré concernant les Parisiens. En première mi-temps, surtout, on était proche de la Ligue 2. Le petit reproche que l'on peut faire aux Verts est qu'ils auraient pu se montrer un peu plus déterminés, un peu plus conquérants lorsque les Parisiens jouaient au ralenti."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (107) keyboard_arrow_down