Herbin ne comprend pas

Pros  #AJAASSE   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Robert Herbin ne parvient pas à trouver d'explications suite à la rencontre complètement manquée à Auxerre des Verts. L'ancien entraîneur de Saint-Etienne pointe du doigt le manque d'intensité, de détermination des joueurs. Souhaitaient-ils s'économiser pour le derby ?

"C’est le jour et la nuit entre le match à Toulouse et celui à Auxerre. C’est assez surprenant. Les Verts n’étaient pas du tout dans le rythme que l’on doit avoir si on veut s’imposer. Ils ont ronronné face à une équipe auxerroise qui n’était pas spécialement redoutable. C’est une contre-performance. On vit sous le régime du chaud et du froid. Je cherche une explication que j’ai du mal à trouver. Peut-être se sont-ils réservés afin d’être frais et disponible pour le derby ? Je n’en sais rien.
Comme cela fut le cas à plusieurs reprises, les Verts n’ont pas l’intensité pour prendre l’avantage. Ils n’ont pas été mis en grande difficulté mais, en jouant de la sorte, ils ont réussi à mettre l’adversaire en excellente condition pour le résultat que l’on sait.
Je croyais que cette attitude était révolue d’autant que l’ASSE s’est imposée largement à Toulouse. Il faut croire que non. Auxerre a pris l’avantage face à des joueurs qui sont restés très moyens dans la détermination. D’ailleurs, en ce qui concerne les notes, si j’avais accordé la même à tous les joueurs sur leur performance à Toulouse (N.D.L.R. 6), j’en fais de même aujourd’hui mais je divise par deux.
Je me répète, mais j’ai vraiment du mal à trouver une explication. La Coupe de France est une compétition intéressante, non ? L’ASSE va avoir un calendrier moins chargé. Personne ne pourra se retrancher sur l’accumulation des matches pour expliquer d’éventuelles contre-performances."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Derby : Ruffier de retour ?
chevron_left Article plus ancien
Malcuit suspendu à Nice
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down