Herbin n'a pas trouvé les verts poussifs

Pros     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Robert Herbin est revenu sur le succès des verts face au Stade de Reims dans les colonnes du Progrès, livrant son analyse de cette rencontre où il n'a pas trouvé les verts poussifs, simplement inefficaces lors du premier acte...

"J’ai passé une belle fin d’aprèsmidi même si la victoire fut longue à se dessiner. Non pas parce que le contenu manquait de consistance mais tout simplement en raison du manque de réussite. Il a fallu attendre la seconde période pour trouver l’ouverture. Je n’ai pas trouvé les Verts poussifs en première mi-temps. Ils ont eu des possibilités pour ouvrir plus rapidement la marque, il leur a manqué l’efficacité pour concrétiser. À l’image de Beric, très présent, mais qui n’a pas concrétisé ses occasions. Cela arrive parfois. Il est des jours où la réussite n’est pas au rendez-vous. C’est comme cela. Et peut-être y avait-il une petite pression après la lourde défaite concédée au Parc des Princes. Les Verts nous avaient habitués à agir le plus souvent autrement en marquant très rapidement. Face à Reims, ce fut le contraire. On a vécu des petites séquences inquiétantes lorsque Reims a monopolisé le ballon au milieu de la première mi-temps. Dans ces moments-là, les Rémois ont montré une certaine rébellion. Par contre, en deuxième période, les Verts ont eu une belle réaction. Il y avait du rythme, de la détermination.
J’ai senti une équipe désireuse d’effacer le score fleuve encaissé à Paris. Il est bien de renouer avec la victoire avant le match de Coupe d’Europe et le derby."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down