Herbin fustige les joueurs après Nîmes

Pros     | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Robert Herbin n'a guère apprécié l'implication des joueurs face au Nîmes Olympique. Le Sphinx dénonce dans sa chronique sur le Progrès, le manque de détermination des joueurs de Jean-Louis Gasset :

"Cette élimination est un peu inquiétante. je ne l'ai d'ailleurs toujours pas encaissée. Nîmes est un promu. Vu le scénario du match, c'est gênant. 
Les Verts ont manqué de détermination, à l'inverse des Nîmois. Je pense qu'ils ont fait preuve de suffisance et ce, avant même le début du match. Sur le terrain, je les ai trouvés sur la réserve. Ils pensaient que ça allait venir et ça n'est jamais venu. Je n'ai vraiment pas apprécié ce manque de détermination. Et j'ai du mal à trouver un remède. 
L'entraîneur a bien sûr essayé de les motiver. D'ailleurs, ce fut un petit peu mieux en deuxième mi-temps. Pourtant, les Verts avaient affronté Nîmes un mois plus tôt. Quand on a concédé un match nul, comme cela avait été le cas en championnat, on a envie d'y retourner et de se battre pour vaincre. D'autant plus qu'il y avait une qualification au bout et que Nîmes n'a jamais été un adversaire quelconque."
Article plus récent chevron_right
Sainté : Entre loyauté, tradition et authenticité.
chevron_left Article plus ancien
Rafaël connaît sa sanction
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down