Herbin fataliste après Montpellier

Pros   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Pour Robert Herbin, il n'y a tout simplement rien à faire vendredi soir pour inverser la tendance dans la rencontre face à Montpellier. Le sphinx estime que l'adversaire des Verts a fait preuve de plus de volonté et de détermination, mais que de son côté, Saint-Etienne a fait un match plein :

"Je m'attendais à un match difficile. Montpellier est une équipe difficile assez redoutable et résistante. Cela s'est avéré exact durant toute la partie. On a eu quelques difficultés à pouvoir enrayer le dynamisme de l'adversaire. Michel Der Zakarian était convaincu du plan mis en place et de ce qui allait se passer. C'est dommage mais rien n'est perdu pour la qualification dans l'une ou l'autre des coupes d'Europe pour la saison prochaine. Nos attaquants n'ont pas été très en réussite. Je sentais avantage de volonté du côté de Montpellier. Les Montpelliérain ont attaqué le match avec une bonne détermination et cela n'a pas cessé durant quatre-vingt dix minutes. 
Dans l'ensemble, les Verts ont été assez convaincants. Je n'ai pas grand chose à leur reprocher dans la mesure où cette équipe de Montpellier est bien classée. Je m'attendais à un tel match. L'ASSE a eu des opportunités mais c'était confus. Je me suis posé la question, pendant la rencontre, s'il y avait quelque chose de mieux à faire. En réfléchissant, je me suis rendu compte qu'il fallait accepter un tel résultat. Malgré la défaite, les stéphanois ont fait un match plein. Ils ne s'attendaient peut-être pas suffisamment à être mis dans une telle difficulté. Montpellier a eu plus de volonté et montré plus de détermination."

Source : Le Progrès
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down