Herbin est déçu par les Verts

Anciens Verts  #FCGBASSE   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Robert Herbin est déçu de la prestation des Verts à Bordeaux, malgré le succès obtenu. L'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne pointe du doigt le manque de cohésion sur cette rencontre ou encore d'application :

"Je suis déçu du comportement des Verts lors de cette rencontre. Les joueurs n’ont pas été très convaincants. L’équipe a manqué de cohésion. La cohésion, c’est essentiel et il n’y en avait pas. Il y avait beaucoup de largesses, d’espaces entre les lignes. L’équipe a encore besoin de se roder. Beaucoup de jeunes étaient titulaires. Ça peut expliquer les manques.

Certains joueurs stéphanois ont besoin de mettre plus d’application. Mais cela va venir naturellement avec les entraînements. Néanmoins, les Verts n’ont pas lâché. Ruffier nous a sauvés. Il a été assez splendide. Le talent de certains joueurs doit faire grandir cette équipe. Saliba m’a bien plu contrairement à Perrin qu’on a senti au bout du rouleau. Fofana a tenu un rôle intéressant. L’équipe n’a pas démontré beaucoup de choses."

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down