Herbin est déboussolé

Pros     | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Robert Herbin est déboussolé en raison du niveau de jeu affiché à l'occasion de la rencontre entre Rennes et Saint-Etienne, par les deux formations. Une rencontre indigne d'un match de haut de tableau.

"Je suis déboussolé par rapport à ce que j’ai vu en fonction du classement des deux équipes. Rennes était positionné devant nous avant ce match et avait des choses à se faire pardonner après sa défaite à Bordeaux. Je me pose la question de ce que doit être la réflexion de Rolland Courbis qui a quitté Montpellier pour se mettre dans une sacrée galère… 
En tout cas, c’est un match qui fut d’un niveau inférieur à ce que l’on est en droit d’attendre d’équipes qui figurent dans la première partie du classement. Quelqu’un qui a vu cette rencontre sans connaître le classement de Rennes et l’ASSE a pu penser qu’elles faisaient partie du ventre mou du championnat. Or, ce n’est pas le cas ! Il y a eu pas mal de bavures de notre part. 
Sur le plan technique, ce fut très moyen, pour ne pas dire plus. Nous combinions plutôt bien au milieu de terrain mais dès que nous approchions des trente derniers mètres adverses, tout finissait par un échec. Il n’y avait pas d’aboutissement concret. À tel point que j’ai pensé à une malédiction (rires). Dans le domaine technique, il y a un effort à faire de la part des joueurs. C’est le béaba. C’est facile à corriger s’il y a une prise de conscience de chacun. Sinon, l’état d’esprit des Verts a été dans la continuité du match contre Paris, avec une bonne détermination et une envie collective."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
ASSE - MHSC : Pour viser plus haut ?
chevron_left Article plus ancien
Cohade : "La seule vérité c'est celle du terrain"
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down