Herbin en désaccord avec Galtier

Anciens Verts   | Publié le par Thomas | 24 commentaires
Robert Herbin, l'homme qui compte près de 500 matchs conne joueur à l'AS Saint-Etienne puis plus de 600 comme entraîneur a livré sa traditionnelle analyse d'après-match au Progrès. Le sphinx se réjouit du brin de réussite qui a pour une fois aidé les Verts mais revient aussi et surtout sur l'enchaînement des matchs et la question de la fatigue :

"Je ne suis toujours pas d’accord avec Christophe Galtier lorsqu’il évoque la fatigue de ses joueurs. Pour tout dire, ça m’irrite un peu car c’est pour moi un grand point d’interrogation. C’est une opinion que je ne partage pas. J’ai été joueur, il l’a été aussi et le fait de jouer n’a jamais été une contrainte. Ensuite, il nous arrivait de jouer trois fois par semaine à l’époque où j’entraînais et les effectifs à l’époque n’étaient pas aussi conséquents. Je le reconnais, c’était une autre époque mais tout de même. Et puis, toutes ces blessures sont aussi un gros point d’interrogation mais ne partageant pas leur quotidien, il m’est difficile d’y répondre. 

Sinon, je le répète, ce match fut intéressant à suivre. Notre jeu est parfois monocorde parce qu’il manque un joueur talentueux au milieu de terrain capable d’imposer un rythme, de diriger tout ce qui se passe.
L’entrée de Corgnet a fait du bien puisqu’il a marqué peu de temps après son entrée en jeu. C’est un joli but, instinctif."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down