Herbin dénonce de la suffisance chez les Verts

Pros     | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse du match des Verts face au Stade Rennais, comme à son habitude, dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx pointe du doigt la suffisance de l'équipe de Jean-Louis Gasset, son manque de détermination chronique et l'absence d'une véritable cohésion dans le jeu :

"Ce match me laisse un sentiment mitigé. Il y a eu un drôle de scénario avec ce but inscrit d'entrée par Saint-Etienne. Cette réussite aurait dû conférer de la confiance aux Verts mais ceux-ci sont restés sur cet avantage. A mon sens, Ils ont cruellement manqué d'ambition, de conviction et de détermination après avoir ouvert le score. Ils ont commencé à ronronner et Rennes en a profité. Je pensais que les bretons allaient souffrir mais ils se sont au contraire bien ressaisis. C'est une équipe bien organisée qui a fait preuve de caractère lorsqu'elle s'est retrouvée menée. Rennes était plus déterminé que les Verts. Ce n'est pas la première fois que ça arrive cette saison. Ce fut le cas à Lille déjà. 
Les Verts donnent l'impression d'avoir fait l'essentiel et ne forcent pas l'allure. Mais, là, il restait plus de 80 minutes de jeu. J'apparente cela à de la suffisance. D'autre part, je ne sens toujours pas une grande cohésion dans le jeu. L'équipe s'en remet à Ruffier qui a encore réussi quelques arrêts magnifiques et a sauvé son équipe."
Article plus récent chevron_right
#ASSESRFC : Le Chaudron flirte avec les 30 000
chevron_left Article plus ancien
Gélin satisfait mais un peu déçu
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down