Hanin : "Il n'y pas d'embrouille, ce sont des tensions"

Juste après le coup de sifflet final, Florent Hanin s'est arrêté au micro de DAZN pour revenir sur le match nul complètement fou qu'ont arraché les Angevins à Geoffroy-Guichard (3-3).
Quelques tensions ont notamment marqué la fin de match : d'abord entre Eirik Horneland et Alexandre Dujeux puis entre plusieurs joueurs sur la pelouse. Interrogé là-dessus pour débuter, Florent Hanin répond sans faire de polémique : "Il n’y pas d’embrouille, ce sont des tensions. On est deux équipes qui jouent le maintien. Ça a tourné en notre faveur à la fin et je pense que c’est pour ça qu’ils sont frustrés à la fin."
Par la suite, le défenseur angevin salue l'état d'esprit du groupe angevin pour être allé chercher un point dans les tous derniers instants au stade Geoffroy-Guichard : "Déjà c’est bien parce qu’on a la qualité pour revenir, on n’a pas lâché et ça c’est bien pour le maintien, on a un gros mental. Après je pense qu’à deux zéro, on ne doit pas se faire reprendre au score, ils ne doivent pas nous passer devant, encore moins. On va analyser les buts qu’on se prend, on va analyser pourquoi on se les prend mais en tout cas mentalement on a été présents jusqu’à la fin et on a été récompensés."
Grosse performance des jeunes de l'ASSE dans le derby #OLASSE 👇 #ASSE https://t.co/WWlPf8TWIQ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 22, 2025