Hamouma ronge son frein

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Suspendu pour le match retour face à Milsami, suite au carton rouge reçu en Moldavie. Romain Hamouma va devoir regarder la rencontre, sans pouvoir influer sur le jeu de l'ASSE, lui qui est actuellement l'homme providentiel en attaque. Dans les colonnes du Progrès il explique sa frustration. 

"Je serai au stade et je serai stressé comme tout le monde car j’ai vraiment envie de jouer cette compétition. C’est frustrant de ne pas être sur le terrain. Je ne vous cache pas que je déteste ça. C’est compliqué car on ne sert à rien. On attend, on attend. Mais, en tout cas, j’ai confiance en mes partenaires. Je sais qu’on se qualifiera devant notre public.
Entre guillemets, je pense qu’elle est plus « faible » que Targu Mures. Mon expulsion a malheureusement aidé cette équipe à nous bousculer en 2e mi-temps au match aller. À 11 contre 11, on aurait eu beaucoup de situations pour marquer.
Le lendemain du match, j’étais frustré. Je sentais mes coéquipiers déçus. J’ai lu aussi des commentaires qui ne font pas plaisir. Il s’agit du premier carton rouge de ma carrière." 
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Milsami seul contre tous
chevron_left Article plus ancien
EL : Un quatuor Russe
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down