Hamouma : "Remettons nos têtes à l'endroit"

Pros     | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Romain Hamouma retrouvera une nouvelle fois son ancien club ce samedi, au stade Michel d'Ornano. L'occasion pour l'attaquant des Verts de se réveiller ? Lui qui enchaîne les prestations très moyennes depuis trop longtemps et qui le reconnaît volontiers. En conférence de presse d'avant-match, il a également reconnu que l'équipe traversait une période délicate :

"On est dans une période délicate. On n'est pas épargnés par les blessures, la VAR, les suspensions. On joue aussi un peu moins bien sur le terrain et on le ressent. On manque un peu de confiance, on rate des choses simples. Contre les gros, à part à Marseille, on n'a pas été ridicules. On n'est souvent pas passés loin. Il faut rester concentrés, respecter l'adversaire. Le principal adversaire, c'est nous. Remettons nos têtes à l'endroit, ça passera par beaucoup d'efforts. 
SMC-ASSE sont souvent des matches fermés, compliqués. Le SM Caen joue son va-tout. Ils auront beaucoup d'envie, ils iront dans les duels. Il faut répondre présent, jouer avec détermination et gagner ce match. Je vis une saison compliquée. Je ne suis pas du tout au rendement que j'espérais. Des pépins physiques ne m'ont pas aidé. Ce n'est pas évident de trouver du rythme. Contre Nantes, je suis touché à l'épaule alors que je me sens dans un bon jour."

Source : @ASSEofficiel


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down