Hamouma : "On a l'impression d'avoir vécu quatre saisons en une"

Pros | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Romain Hamouma était en duplex dans l'émission Espace Clubs d'Onzeo, l'occasion pour lui d'évoquer cette saison singulière de l'AS Saint-Etienne, le redressement spectaculaire et les objectifs de la fin de saison :

"On a l'impression d'avoir vécu quatre saisons en une ! Ça a été très difficile psychologiquement pour la plupart des joueurs. L'apport des recrues, l'apport du coach a énormément apporté de sang frais mentalement parce qu'on était tous un peu atteint psychologiquement. Pouvoir avoir 42 points à ce moment là de la saison et avoir la chance de pouvoir jouer la 5e place, c'est assez inespéré donc honnêtement, on est vraiment soulagé. C'est sur qu'avoir les 42 points, ça va encore nous libérer un peu plus. Après, on n'était pas non plus stressé. On peut voir que sur le terrain on a retrouvé de la sérénité, on retrouve de la cohérence, on a le ballon... il y a beaucoup de choses qui ont évolué. Mais il était important de gagner ce match à Nantes, pour se retrouver dans cette première partie de tableau et maintenir le club en Ligue 1.
Maintenant que le maintien est obtenu, on va jouer tous les matchs pour les gagner et on fera les comptes à la fin. C'est sûr qu'en ayant souffert autant de temps dans cette saison, pouvoir avoir une petite chance de se retrouver 5 ou 6e, on va donner le maximum pour aller chercher ces places là."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Paris, Champion dans le Chaudron ?
chevron_left Article plus ancien
Cabella se verrait bien rester
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down