Hamouma : "On a beaucoup de regrets"

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Très actif en attaque, Romain Hamouma n'a pas effectué les bons choix dans la zone de vérité. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne fustige ce manque de réalisme et regrette ce score lourd, qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre.

"On ne pensait pas avoir autant de situations, on a fait une grosse première mi-temps où on les a vraiment harcelé. On a eu des situations mais malheureusement on n'est pas parvenu à concrétiser. Dans ce genre de match de haut niveau, on voit qu'avec pas grand chose ils parviennent à mettre les ballons au fond. On a beaucoup de regrets, parce que je pense que le score est assez lourd par rapport à la physionomie du match. 
On sait maintenant que ça s'annonce très compliqué, ils ont marqué trois buts et on n'est pas parvenu à scorer. On ne se fait pas d'illusion. On a des regrets parce qu'on aurait voulu garder un petit espoir contre cette équipe au retour. On rage un peu aussi contre ce penalty à la fin, qui pour moi n'y est pas. A 2-0 ce n'est pas la même chose et puis de la frustration parce qu'on aurait pu marquer et on ne l'a pas fait malheureusement."

Source : W9 
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
6%, mais impossible n'est pas stéphanois
chevron_left Article plus ancien
Perrin : "Une addition salée pour nous"
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down