Hamouma : "Ne pas se griser"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 30 commentaires

De nouveau buteur, Romain Hamouma est forcément satisfait de ce succès qui se faisait attendre depuis longtemps sur la cannebière. L'attaquant des Verts se tourne immédiatement vers le déplacement à Nantes, et insiste sur l'importance de garder la tête froide. 

"On savait que cela faisait quelques temps que nous n'avions pas gagné à Marseille. C'est toujours très difficile de venir jouer ici. C'est un contexte aussi particulier, sans supporters, mais c'était important de le faire et surtout lors de notre premier déplacement, d'être cohérent dans notre jeu. C'est ce qu'on a réussi à faire, être assez haut sur le terrain, presser cette équipe marseillaise en première mi-temps, ça nous a souri.


C'est important, c'est une équipe qui possède un gros budget de très bons joueurs. C'est aussi important pour nous de se mesurer à ce genre d'équipe pour voir où on en est et si nous sommes capables de rivaliser. Je pense qu'on est capables. Maintenant, il ne faut pas se griser, rester humble dans la victoire, continuer à travailler parce qu'on a un match qui arrive très vite à Nantes qui sera aussi difficile. 

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Villas-Boas : "C'est un gros échec"
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE : L'ASSE met fin à deux séries
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down