Hamouma : "Le pire c'est qu'on ne prend pas de plaisir"

Pros  #ASSEEAG   | Publié le par Thomas | 67 commentaires
La rencontre de jeudi soir en Europa League (Anderlecht 2-3 ASSE) fait figure de belle exception dans la série actuelle de l'AS Saint-Etienne où l'allant offensif et le beau jeu sont absents depuis longtemps. L'attaquant Romain Hamouma, de retour en forme cette semaine, n'a pas cherché d'excuse pour justifier les précédentes prestations collectives, bien au contraire même :

"Nous avions envie de jouer la première place de ce groupe (d'Europa League, jeudi). La deuxième mi-temps a montré qu’on peut jouer à ce niveau. A la mi-temps, nous savions que ça allait être compliqué mais qu’en marquant un but, tout pouvait changer. On a beaucoup d'orgueil, on est valeureux et même si ça nous est déjà arrivé, on n'aime pas passer à côté. On s'est dit les choses, on s'est battus et on est arrivés à gagner.

On doit s'appuyer sur cette seconde période d'Anderlecht. Nous devons être conscients que nous sommes capables de faire beaucoup mieux. De toute façon il ne peut rien nous arriver de pire que ce qu'on fait depuis quelques matches. En même temps on ne fait rien donc... Mais on en est conscients. Le pire c'est qu'on ne prend pas de plaisir. Sur le terrain on n'est pas heureux. Les trente minutes que j'ai joué là (jeudi) j'ai pris un plaisir fou et je pense que je n'étais pas le seul. Il faut avoir beaucoup plus de caractère, être déterminé et ça viendra j'en suis persuadé parce qu'on a la qualité pour."

Source : L'Equipe, France Bleu St-Etienne Loire & @ASSEofficiel
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (67) keyboard_arrow_down