Hamouma : "Je n'ai jamais été un grand buteur"

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires
On ne cesse de le répéter, Romain Hamouma est l'homme de ce début de saison, le joueur décisif de l'AS Saint-Etienne. C'est lui qui s'est exprimé dans le programme officiel du match ASSE - Bastia. L'occasion d'évoquer son début de saison et son poste d'ailier.

"Je savais qu'il y aurait des départs mais je ne me suis jamais dit que j'allais devenir LE buteur de l'équipe. Je n'ai jamais été un grand buteur non plus, il faut être honnête. Je me suis juste dit qu'il fallait que je travaille davantage devant les buts car j'aurai plus de ballons de but à exploiter. En ce moment j'ai la réussite et j'essaye d'en profiter.
Aujourd'hui, un ailier ne se contente plus de déborder pour centrer, il repique, revient dans le coeur du jeu, cherche ses coéquipiers dans l'axe. Nous bénéficions de beaucoup de liberté dans le jeu, ce qui nous permet de nous créer des occasions de but. Nous sommes meilleurs quand nous jouons proches les uns des autres en attaque car nous pouvons combiner. C'est ce qui s'est passé à Targu Mures sur les deux buts que j'ai marqué."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
CFA 2 : Un nul rassurant
chevron_left Article plus ancien
Clément rejoint le club des 300
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down