Hamouma : "J'aime trop ce stade quand c'est comme ça"

Pros  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Joris | 18 commentaires

Romain Hamouma est revenu sur la rencontre d'hier après-midi face à Montpellier pour le site officiel de l'ASSE. Celui qui a tout décanté d'une frappe dans la lucarne montpelliéraine ne cache pas son bonheur. 

Romain Hamouma : "Déjà je suis très heureux de revenir dans le groupe. Cela faisait très longtemps que je n'y étais pas. Quand tu es à côté du groupe c'est difficile. J'étais très heureux de revenir. Je suis très content pour le staff, pour le groupe, pour le public, les gens du club en général. On sait ô combien les matchs sont importants en cette deuxième partie de saison. Je trouve qu'on a fait un bon début de match, malheureusement on prend ce but un peu contre le cours du jeu sur une de leur seule occasion. 


On n'a pas arrêté, on n'a pas abandonné, on a quelques situations en première mi-temps où le gardien fait des arrêts, où on est un petit peu maladroits. On revient en deuxième mi-temps avec beaucoup d'intentions et le match tourne en notre faveur donc il y a beaucoup de joie. 


Je suis très heureux parce que la blessure, c'est très dur à gérer, on vit en marge du groupe. On travaille tout seul, il y a beaucoup de moments longs. Mais j'avais à cœur de revenir et d'aider l'équipe. Cela m'a sourit et cela bonifie le travaille de tout le monde donc c'est très important pour moi. 


(Sur son but) Je dévie à Adil (Aouchiche), Adil me la remet, ensuite je ne sais plus très bien ce qu'il se passe mais j'essaye d'enrouler pour trouver la lucarne et ça rentre donc là j'ai posé le cerveau. C'est indescriptible, je l'ai déjà dit plein de fois, sur un but d'égalisation, quand tout le monde attend ça, j'aime trop ce stade quand c'est comme ça. J'aime trop, donc je suis très heureux."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down