Hamouma : "Ils mériteraient des baffes, on les attend au retour"

Pros     | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Auteur de l'unique tir cadré stéphanois, Romain Hamouma a été le Vert qui a le plus tenté (3 tirs). Mais bien trop peu évidemment pour inquiéter Lopes et la défense Lyonnaise. Reconnaissant la victoire incontestable de l'OL en après-match, l'attaquant était aussi passablement énervé au sujet de comportements Lyonnais. Au micro de Radio Scoop, il donne déjà rendez-vous pour le match retour (le 17 janvier) :

"C'est un match raté où il nous a manqué pas mal de chose. Ca fait chier, on voulait faire mieux mais il manquait trop de choses. Il avait le ballon, quand nous on l'avait on arrivait pas à ressortir et à exprimer notre jeu. A ce moment là, ça devient tout de suite plus dangereux et facile pour eux. 
On n'a pas d'explication, on fait des bons matchs depuis un moment. On a la détermination de faire un bon championnat. Malheureusement ce soir ça n'a pas fonctionné. Il a beaucoup de choses qui sont dures à avaler, dans des comportements aussi. Donc on n'oublie pas et on sait qu'il y a un match retour. On le sait, c'est dans deux mois. 
Alors y a des bons mecs sur le terrain, mais d'autres ... sincèrement ... ils mériteraient des baffes. On va digérer cette défaite, ils ont été meilleurs que nous mais on les attend au retour. Je vise Ferri ? Pas que lui, il y en a un autre surtout. Mais encore une fois, on n'oublie pas. Quand on gagne, on le fête avec notre public, on reste humble parce qu'on sait que ça va vite mais chez eux non, donc on a retenu."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down