Hamouma : "Il ne faudra pas se cacher"

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Romain Hamouma était l'invité de l'émission Club ASSE sur TL7, l'occasion d'évoquer la rencontre du jour à Bâle, mais aussi de revenir sur le match aller remporté 3 à 2 à Geoffroy-Guichard. 

"C'était un beau match, on est bien rentré dedans, on a réussi à marquer rapidement. On a ensuite un peu trop reculé et subi en leur laissant la possibilité de développer leur jeu. Malgré cela, on arrive dans ce temps faible à inscrire un second but. Malheureusement on n'arrive pas à garder le bloc assez haut pour les empêcher de jouer. C'est une équipe très joueuse, qui joue très bien, avec beaucoup de joueurs confirmés avec de l'expérience. Ils n'ont jamais paniqué, ils sont restés calmes, et ils ont su revenir petit à petit. Le but avant la mi-temps nous fait beaucoup de mal. Heureusement que Jean-Christophe est là pour mettre le 3e, cela nous laisse une chance pour le retour.

On a vu que l'on était capable de les embêter aussi. On se déplace plutôt bien, on voyage bien à l'extérieur. On a déjà fait des performances, à Rosenborg notamment, qui n'était pas un match facile. On a rien à perdre. Si on y va pour jouer le match nul, ça ne passera pas. On a besoin de jouer au football, de tenter, tenter de marquer des buts... Il ne faudra pas se cacher, il faudra avancer et on fera les comptes à la fin."


Club ASSE : FC Bâle-ASSE, l'avant-match ! par ASSE
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
chevron_left Article plus ancien
Les verts passeront la nuit à Mulhouse
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down