Hamouma : "Il faut prendre le maximum de points avant le derby"

Pros     | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Romain Hamouma a fait une bonne entrée en jeu pour son retour à la compétition et a inscrit le but de la victoire, avec l'aide d'un défenseur angevin. Au micro de Margot Dumont, l'ailier des Verts a confié sa satisfaction mais aussi pointé du doigt la défaillance défensive de l'équipe :

"Ça fait du bien, parce que je ne suis pas épargné par les pépins physiques, de revenir et repartir en blessure c'est toujours très compliqué. Je m'accroche, je travaille. J'ai un groupe qui est bien, qui me soutien. On essaie d'aider l'équipe lorsqu'on entre, là ça a réussi ce soir. Ce but est tout bénef pour l'équipe. Angers est une équipe difficile à jouer, elle joue bas, il y a peu d'espace. Je pense que ce soir on peut éviter les buts, il y en a plusieurs évitables. On ne va pas mettre quatre buts toutes les semaines, il faut donc trouver une assise défensive. Je mets évidemment les attaquants dedans, je pense qu'on a une grande responsabilité sur le plan défensif. Il faut que l'on travaille tous ensemble. On a de très bonnes individualités, mais ça ne fait pas une saison. 
On vient de gravir une marche, il y en a une nouvelle face à Reims qui arrive. Il faut prendre le maximum de points pour ensuite se déplacer pour le derby en étant costaud."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Aulas culotté, tance le public Vert
chevron_left Article plus ancien
#ASSESCO : Tous les buts de ce match fou !
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down