Hamouma : "il faut le dire, on est dans une période difficile"

Pros     | Publié le par Thomas | 37 commentaires
Transparent hier contre Rennes (1-1), Romain Hamouma a une nouvelle fois sauvé son match en obtenant le pénalty égalisateur transformé par Valentin Eysseric. Après la rencontre et devant la caméra du site officiel, il a souligné l'état d'esprit aligné par le groupe (plus que par lui..) pour revenir au score :

"On arrive à revenir au score mais ça a encore été un match compliqué. Je crois qu'on a besoin de se rassurer encore un peu. On a besoin d'un match où on revient au score. On a essayé de se battre jusqu'au bout, on n'a pas lâché. On n'a pas tout réussi malheureusement. Il faut le dire, on est dans une période un peu difficile. Ce match va j'espère nous montrer qu'il faut en faire beaucoup plus pour pouvoir gagner. Après, je nous ai trouvé plutôt cohérent dans la détermination de récupérer le ballon. Offensivement c'était compliqué. Après avoir marqué, Rennes a bien défendu. On paye cash nos erreurs. Il faut laisser passer l'orage et continuer à bien travailler. Il y aura de meilleurs matchs dans l'année. 
On ne peut pas se cacher derrière la fatigue. Il y avait des joueurs frais, je l'étais et je n'ai pas fait le meilleur match non plus. Si on n'a pas les jambes il faut se battre et ce soir on l'a bien fait, il faut rester solidaire. On l'a fait et c'est un vrai bon point. Même si ce n'était vraiment pas mon meilleur match, je sais que sur un détail je peux faire la différence. Quand je suis dans la surface de réparation je sais qu'on ne peut plus me toucher."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down