Hamouma : "Il faut jouer pour l'emporter"

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Il est l'homme en forme des verts actuellement, impliqué sur 5 des 7 buts des verts en 2017, Romain Hamouma est le principal atout offensif d'une pâle attaque stéphanoise. Avant d'affronter Toulouse, l'ailier de Saint-Etienne qui va "de mieux en mieux" s'est confié sur le site officiel :

"C’est un rendez-vous important, face à une équipe qui n’est pas très loin derrière nous au classement. J’ai vu leur match face à Bordeaux et c’est une équipe intéressante, dangereuse quand elle trouve son jeu. Athlétiquement, elle a aussi de la valeur. Les duels seront forcément engagés, voilà pourquoi nous les avons travaillés. Au-delà de ça, nous ne devons pas les craindre. Il faut jouer pour l’emporter."

Régulièrement blessé depuis le début de la saison, Hamouma semble désormais en pleine possession de ses moyens : "Physiquement, je ne ressens plus de douleurs, je n’ai plus de pépins. En tant que joueurs offensifs, nous savons tous que nous nous devons d’être décisifs. Marquer ou donner des ballons de buts, c’est ce que je me mets en tête avant chaque match. Et c’est plus facile quand on se sent bien."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down