Hamouma : "Il fallait que je prenne mes responsabilités"

Pros  #ASSESCB   | Publié le par Tibo | 54 commentaires
Nouvelle entrée en jeu décisive pour Romain Hamouma qui a provoqué un penalty, qu'il a ensuite transformé. L'ailier de l'AS Saint-Etienne s'est confié au micro de Margot Dumont.

"Je pense qu'il y a faute honnêtement, parce qu'il me touche. C'est un fait de jeu, il y a but, on gagne... J'ai essayé de ne pas me poser de question. J'en avais déjà raté auparavant, Robert (Beric) avait tiré, il avait raté, il fallait que je prenne mes responsabilités. C'est bien pour l'équipe parce qu'on a fournit beaucoup d'efforts pour marquer un but. Il arrive à la fin encore une fois, cela montre l'état d'esprit que l'on a dans les matchs. 
Il ne faut pas oublier que l'on joue le jeudi aussi, ce n'est pas facile, même si il y avait du sang frais. Le terrain ne nous a pas aidé à développer du jeu, c'était un terrain très difficile. Bastia est une équipe qui défend beaucoup, je pense qu'on a manqué encore un peu de justesse technique, dans nos phases offensives. Le but c'est de gagner de prendre des points, de joueur de mieux en mieux... Mais c'est vrai que d'enchaîner les matchs ce n'est jamais très simple non plus."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Charles AbiPhoto de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down