Hamouma : "Cette victoire va souder le groupe"

Pros     | Publié le par Thomas | 48 commentaires
Unique buteur (tardif) de la rencontre entre le FC Lorient et l'AS Saint-Etienne, l'attaquant stéphanois Romain Hamouma a réagi à chaud au micro de beIN Sports. Pour celui qui est impliqué dans tous les buts stéphanois depuis le début du championnat, cette victoire arrachée en fin de rencontre va aider le groupe à se souder et à repartir dans le bon sens. Ça ressemble à une réponse à son entraîneur qui avait critiqué quelques jours plus tôt la cohésion de groupe.

"C'est très important de venir faire un résultat ici. Il y a des nouveaux joueurs, il faut trouver les automatismes et c'est vrai que ce n'était pas évident depuis le début de saison. On a fait un match compliqué à Milsami, on avait à coeur de faire quelque chose de bien ici. On a la chance d'avoir cette expulsion assez rapidement, ce qui nous arrange un petit peu. Ensuite on n'a pas lâché, on a continué à jouer. C'était une équipe un peu compliqué à jouer, difficile à manœuvrer et on a la chance de marquer à la fin. C'est bien pour l'équipe, c'est bien pour le retour de la coupe d'Europe aussi, ça va nous mettre en confiance.
Oui il faut que tout le monde trouve ses marques sur le terrain. Le coach en a parlé, depuis le début il ne sentait pas vraiment d'osmose. Après, forcément quand des nouveaux joueurs arrivent, il faut apprendre à se connaitre. Je pense que cette victoire va souder le groupe et nous montrer la direction dans laquelle il faut avancer tous ensemble. C'est très intéressant, c'est un match entre guillemets référence. Même s'il faut rappeler que cette équipe était à 10 et s'est battue tout le long du match. On est contents de prendre les 3 points."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Chaigneau : "Ça fait chier"
chevron_left Article plus ancien
FCL 0-1 ASSE : au bout du bout !
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down