Hamouma : "Ce que j'ai vécu à l'ASSE est impensable !"

Pros | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Le 19 juillet 2012, Romain Hamouma s'engageait avec l'AS Saint-Etienne pour quatre ans. Plus de cinq ans plus tard, l'ailier des Verts mesure le chemin parcouru sous cette mythique tunique et se remémore, dans le dernier numéro de Maillot Vert, la victoire en Coupe de la Ligue !

"Ce que j'ai vĂ©cu Ă  l'ASSE est impensable et extraordinaire Ă  la fois. Impensable parce que ce n'Ă©tait pas mon destin, quand j'Ă©tais joueur Ă  Besançon ou Ă  Laval, de jouer dans un club comme l'AS Saint-Etienne, sur la pelouse d'Old Trafford ou Ă  San Siro. A Laval, j'Ă©tais simplement content de voir des maillots floquĂ©s Ă  mon nom Ă  la boutique et j'ai mis plusieurs jours Ă  m'en remettre. Le plus extraordinaire a Ă©tĂ© de soulever un trophĂ©e au Stade de France et de le fĂȘter le lendemain dans les rues de la ville.
Cette finale était dingue en soi, surtout parce qu'on l'a gagné, c'est vrai. Moi je découvrais le trÚs haut- niveau. En stade, je m'étais retrouvé avec François Clerc. Pour moi, c'était un peu dingue de cÎtoyer un mec qui avait porté le maillot de l'équipe de France ! J'ai toujours réagi comme un jeune joueur qui en prend plein les yeux. Et ce groupe, c'était de la folie. Nous étions comme des joueurs amateurs qui verraient les matches comme des finales. C'était du pur plaisir."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (67) keyboard_arrow_down