Hamouma prêt à mettre 90M€ sur Fofana et Saliba dans Football Manager

Insolite | Publié le par Paul. R | 8 commentaires

Romain Hamouma s’est prêté au jeu des questions réponses pour 90 football. L’occasion pour lui d’évoquer la descente de l’ASSE ainsi que deux de ses anciens coéquipiers, William Saliba et Wesley Fofana

À la question sur ce qui devrait être effacé de sa mémoire, Romain Hamouma n’a pas hésité bien longtemps : "la descente". À l’inverse, l’ancien attaquant stéphanois pourrait revivre éternellement : "la victoire en Coupe de la Ligue." 

Interrogé par 90 football, Romain Hamouma s’est prêté au jeu du 90 chrono’. Questions courtes, réponses courtes, le tout en 90 secondes et forcément, de nombreux souvenirs tournent autour de l’ASSE et notamment sur William Saliba et Wesley Fofana. S’il serait prêt à débourser 90 euros pour le retour de Saint-Étienne en Coupe d’Europe, il en a profité pour glisser un petit tacle sympa sur ces deux anciens équipiers à l’ASSE. 

Alors que la question porte sur les joueurs pour qui il dépenserait 90 millions d’euros sur Football Manager, Hamouma répond : "90M€ c’est cher ! Franchement Fofana, Wilo aussi... ils sont très bons. C’est des trous du c** mais ils sont très bons (sourire)."


De la fiction à la réalité il n’y a qu’un pas... Chelsea a déboursé 81 millions d’euros cet été pour enrôler Wesley Fofana, avec des bonus qui pourraient porter le total à près de 90 millions d’euros. Concernant William Saliba, son début de saison tonitruant avec Arsenal pourrait lui ouvrir les portes d’un transfert record si les Gunners venaient à s’en séparer.


keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down