Hamouma ne pensait pas voir Nantes aussi haut

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Comme évoqué cette semaine sur le site, le FC Nantes a effectué une impressionnante "remontada" depuis l'arrivée de Conceiçao sur le banc de touche. Au point que les Canaris ont désormais en ligne de mire l'AS Saint-Etienne, de quoi surprendre Romain Hamouma qui ne voyait pas le FCN revenir à ce niveau. 

"C’est une équipe qui a beaucoup changé depuis l’arrivée du nouveau coach. Ils sont dans une bonne dynamique, généreux dans l’effort. Ils vont venir avec beaucoup de détermination. Nous devrons imposer notre jeu et les bousculer pour l’emporter. Je ne pensais pas qu’ils reviendraient aussi forts au classement. Dans ce championnat, quand on réussit des séries, on avance vite. Ils sont très près de nous."

L'ASSE est prête à aller au combat et souhaite profiter des faux-pas des concurrents dans la course à l'Europe pour reprendre du terrain : "Même si le repos fait du bien, s’entraîner sans compétition est toujours embêtant. Nous avons envie de jouer. Nous sommes d’attaque pour affronter le FC Nantes, d’autant plus que nos concurrents ont perdu un peu de terrain la semaine dernière. Le championnat reste ouvert pour tout le monde mais nous devons rester concentrés sur nous car nous sommes notre premier adversaire."

Source : ASSE.fr
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Perrin couvert d'éloges
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down